Guilde Horde WipeOut - Ysondre :: FIRST FLOOD (référence à dota, 1st blood et toussa ... ok je sors )

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

FIRST FLOOD (référence à dota, 1st blood et toussa ... ok je sors )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Private acces -> Floodons un peu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: FIRST FLOOD (référence à dota, 1st blood et toussa ... ok je sors ) Répondre en citant

Et paf le premier lien stupide sur le forum c'est moi que je le mets !
Avant d'écouter ca assurez vous de n'avoir rien dans la bouche (nourriture, boisson ou autre, c'est votre bouche vous mettez ce que vous voulez dedans.) ca pourrait être dangereux pour votre santé.

http://www.youtube.com/watch?v=so2KB-O9wNw

Ne remet jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colus
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: FIRST FLOOD (référence à dota, 1st blood et toussa ... ok je sors ) Répondre en citant

Omg mdr

MSN Skype
Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: FIRST FLOOD (référence à dota, 1st blood et toussa ... ok je sors ) Répondre en citant

Voila. Donc comme quoi faut se méfier des hamsters.

Colus
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: FIRST FLOOD (référence à dota, 1st blood et toussa ... ok je sors ) Répondre en citant

C'est une histoire vrai ?

MSN Skype
Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: FIRST FLOOD (référence à dota, 1st blood et toussa ... ok je sors ) Répondre en citant

Ouais. L'afp c'est l'organisme qui se charge de revendre les infos récoltées par les journalistes indépendants ou les boites qui s'occupent que de la récolte aux médias aux USA.
Donc oui c'est vrai.

Tarantino
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: FIRST FLOOD (référence à dota, 1st blood et toussa ... ok je sors ) Répondre en citant

OUI c bien vrai lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: FIRST FLOOD (référence à dota, 1st blood et toussa ... ok je sors )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Private acces -> Floodons un peu ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation