Guilde Horde WipeOut - Ysondre :: On change de tête !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

On change de tête !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Private acces -> La boi-boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:06 (2009)    Sujet du message: On change de tête ! Répondre en citant

Pas la peine de prendre rendez vous chez un chirurgien esthétique, c'est le forum qui change de tête !
Je ne suis pas un as de l'informatique, même si je me démerde. Ici on a un forum tout neuf, avec un thème pré-enregistré. Très joli. Sauf pour la bannière en tête de page. Y a marqué Your Clan dessus.
Je suis particulièrement nul en graphisme. Donc je vous mets à contribution ! Pour l'instant je prends des cours de gestion de forum, je bouffe du tuto à n'en plus finir, le site est appelé à évoluer mais en grosse feignasse que je suis j'ai pas envie de me mettre au graphisme.
 Imaginez une bannière avec écrit dessus Wipeout, et postez la sur ce topic ! on lancera ensuite un vote une fois qu'on aura réuni suffisamment d'oeuvres.

A vos photoshop !

Ne remet jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colus
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: On change de tête ! Répondre en citant

Deja tu vol ma signature ! 

MSN Skype
Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: On change de tête ! Répondre en citant

Normal le site que j'utilisais avant n'arrive plus à se connecter à l'armu, donc j'ai plus mon ancienne signature. Et je dois avouer que les fonds sont plus jolis. Et rale pas ou je te file un avatar moche. On énerve pas le modo du forum ! Non mais.

Colus
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:23 (2009)    Sujet du message: On change de tête ! Répondre en citant

Lool Voilà une image que j'ai fait  ( c'est un fichier Gif ya les yeux des personnage qui s'eclair donc si t'accepte cette baniere je t'envoirais la vrai avec l'animation et tout par msn ou autre)

MSN Skype
Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: On change de tête ! Répondre en citant

Haha en ce qui me concerne +1 !
Je te cooptes à fond ^^ Envoie la moi si personne ne suis le mouvement tu seras élu d'office ^^

Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: On change de tête ! Répondre en citant

Rajoute juste un e à wipeout avant de me l'envoyer stp ^^ Ca me fait du taf en moins à faire déjà que ma chérie me cogne dessus quand je peaufine le forum ... Si en plus je commence à retoucher des images j'ai pas fini (oui je suis un perfectionniste, donc tant que le résultat ne me plaît pas je continue. Ca peut être long. Par contre je suis un génie donc en général je fais pas mal de choses juste du premier coup. Au final je perds pas tant de temps que ça.)

Colus
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: On change de tête ! Répondre en citant

Voila c'est fait clic sur le lien et met enregistrer sous ^^ et c'est bon ^^  [url:83181566f0=http://img7.imageshack.us/img7/2886/lastwipeout.gif]http://img7.imageshack.us/img7/2886/lastwipeout.gif[/url:83181566f0]

MSN Skype
Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:32 (2009)    Sujet du message: On change de tête ! Répondre en citant

Merci ^^ Si on a pas d'autres propositions sous 7 jours je mets ca.

Colus
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: On change de tête ! Répondre en citant

Ok

MSN Skype
Lartiste
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:48 (2009)    Sujet du message: On change de tête ! Répondre en citant

T'as meme pas fait un chaman la !!!! OHHHH

Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:00 (2009)    Sujet du message: On change de tête ! Répondre en citant

Démarre photoshop et fais ta propre bannière alors !

Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: On change de tête ! Répondre en citant

Les gars ! Wake up 200 g de ma poche à la plus belle bannière. Vous allez laisser Colus gagner par forfait ?
Remarque, à triompher sans danger, on évite les blessures.

Tarantino
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 06:05 (2009)    Sujet du message: On change de tête ! Répondre en citant

Torkhal a écrit:
Rajoute juste un e à wipeout avant de me l'envoyer stp ^^ Ca me fait du taf en moins à faire déjà que ma chérie me cogne dessus quand je peaufine le forum ... Si en plus je commence à retoucher des images j'ai pas fini (oui je suis un perfectionniste, donc tant que le résultat ne me plaît pas je continue. Ca peut être long. Par contre je suis un génie donc en général je fais pas mal de choses juste du premier coup. Au final je perds pas tant de temps que ça.)

sa fait mal de lire je suis un genie mdr meme venant de toi batiste !

Tarantino
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 06:06 (2009)    Sujet du message: On change de tête ! Répondre en citant

et je veux bien fait notre bannniere j'y travail je veux 200 g

Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:10 (2009)    Sujet du message: On change de tête ! Répondre en citant

Cherche pas je suis un génie. Me faut 15 secondes pour comprendre quand vous faut 5 minutes ....  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: On change de tête !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Private acces -> La boi-boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation