Guilde Horde WipeOut - Ysondre :: Jouons ensemble, mais pas à WoW !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Jouons ensemble, mais pas à WoW !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Private acces -> La boi-boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moutafeuka
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Jouons ensemble, mais pas à WoW ! Répondre en citant

Sacrilège ! Je sais que quelques personnes ici ont un passé sur CS, alors m'est venue une folle idée, se faire un peu de CS ensemble. J'ai beau avoir arrêté il y a plus d'un an j'ai toujours envie d'y jouer et on pourrait se retrouver un soir pour faire un mix, reste à voir combien de personnes sont interessées, et go IRC seek du 5v5 et enchainer les 3/2 a sur d2 (j'ai perdu du monde?). Je parle de cs 1.6 bien sûr ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colus
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: Jouons ensemble, mais pas à WoW ! Répondre en citant

Moi je need le jeu ^^

MSN Skype
Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: Jouons ensemble, mais pas à WoW ! Répondre en citant

Tss venez jouer à dota qu'un grand maître vous apprenne les ficelles du métier. J'y ai déjà initié tarantino, bon c'est pas ma plus grande réussite mais ça va il se démerde. Et si vous trouvez les graphismes de war3 un peu frustres, et je vous comprends, suffit d'attendre hon, hero of newerth. Un mopa (dota like) qui reprend des héros et des items de dota avec des nouveautés et des graphismes qui déchirent.
En beta fermée pour le moment, si vous voulez une clé je peux essayer de vous en trouver une c'est assez facile.

Ne remet jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain

Moutafeuka
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Jouons ensemble, mais pas à WoW ! Répondre en citant

Bouh dota, bouh !

Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: Jouons ensemble, mais pas à WoW ! Répondre en citant

un vrai jeu quoi.

Ne remet jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain

Moutafeuka
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: Jouons ensemble, mais pas à WoW ! Répondre en citant

Je garde mon calme, je garde mon calme...

Colus
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:44 (2009)    Sujet du message: Jouons ensemble, mais pas à WoW ! Répondre en citant

Need telecharger CS

MSN Skype
Lartiste
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: Jouons ensemble, mais pas à WoW ! Répondre en citant

J'ai été un ancien de cs!! Ca pourrait etre sympa !

Moutafeuka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:28 (2009)    Sujet du message: Jouons ensemble, mais pas à WoW ! Répondre en citant

Bon, j'ai crée un groupe sur steam, http://steamcommunity.com/groups/wowwipeout, rejoignez le.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Jouons ensemble, mais pas à WoW !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Private acces -> La boi-boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation