Guilde Horde WipeOut - Ysondre :: Charte de guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Private acces -> La boi-boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarantino
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

En ve d'une futur creation d'une charte de guilde j'engage tout le monde a faire des  propositions concernant certaine regles  que vous voudriez fixé dans la guilde !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Y a déjà une charte elle figure même en tête sur le portail du forum. Lisez la c'est du basique hein, j'ai pris aucun engagement unilatéral. Néanmoins si vous avez des points à soulever, des désaccords, des choses à rajouter, ca prendra pas longtemps.
Et il me faut des screens pour la partie avancée pve donc n'hésitez pas, screen uldu 10 hm, edc 10, edc 10 hm, edc 25, ony 10, kora 10 etc etc. Vous me les envoyez via mail, via mp, sur une disquette par la poste je m'en fous ^^ Je fais la news et ca arrive sur le portail en plus, donc ca fait joli et sérieux en plus de remplir un peu le forum qui a l'air d'un fofo fantôme, donc moins attractif.
Si vous insistez je peux aussi trouver un script pour faire un module avancée pve, comme celui sur le recrutement.

Ne remet jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain

Tarantino
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 05:20 (2009)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

ok je m'occuperé de sa

Beoying
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:27 (2009)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Hmmouais mais la charte qu'on a vient d'une autre guilde, c'est celle des useless ou des agony, enfin je l'ai déjà vue quelque part Smile
Ca serait pas mal de la personnaliser à notre sauce non ?

Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:54 (2009)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lis mon post ^^ En ce qui conerne la charte de guilde c'est faux je l'ai écrite moi même a froid. Ca ressemble à toutes les chartes de guildes pve. Alors oui comme j'ai fait partie des agony y a deux ans peut être que inconsciemment, j'ai repris cette charte mais pour être honnête je suis incapable de te la répéter ^^
Après comme je l'ai dit, si vous avez des personnalisations à apporter suffit de la poster. Si c'est recevable, j'édite le post.

Ne remet jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Private acces -> La boi-boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation