Guilde Horde WipeOut - Ysondre :: EDC 25 clean

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

EDC 25 clean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Accueil - Guilde Wipeout -Ysondre -> Avancée PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: EDC 25 clean Répondre en citant

Bon mes collègues n'ayant apparemment pas la poétique en verve, et semblant légèrement paresseux, je vais donc sur le champ vous conter la merveilleuse *hum* histoire des wipeout à EDC 25.
Nous avons donc clean pour la première fois EDC 25 en guilde. Nous pensions que la plus grosse difficulté serait de réunir l'effectif des 25 joueurs, notre guilde étant toute jeune et possédant donc un roster pour le moment un beu bancal.
Que nenni ! Un edc plein de péripéties.

Nous commençâmes par piétiner allègrement les Northrend Beasts, avec quelques joueurs en moins ... En effet, votre serviteur était retourné à Orgrimmar faire quelques courses, et au moment ou je demandais un tp, une idée vint à l'esprit d'un joueur. Et si je lançais alors que trois membres ont répondus absents ? Les beasts furent tout de même répandues sur le sol de l'arène, ainsi que Spiritwild, notre valeureux gaylad ... euh palatank, suite à un malheureux concours de circonstance.

Ensuite vint le tour de Lord Jaraxxus. A part le fait que notre tank trouva drôle de le tanker a coté des infernaux, et aussi qu'un rogue nous fit un magnifique cercle avec des flammes autour du boss ... mais bon on peut pas demander non plus à un cac de réfléchir.

La suite, les Faction Champion, nous a montré que tous n'étaient pas prêts pour l'arène. La notion de contrôle semble inconnue aux yeux de certains, de même que la notion de dispel. On a donc vu : des cibles à contrôler qui font ce qu'elles veulent, des tissus qui restent dans le tourbilol et des heals qui tentent de tanker le rogue. Bon force est d'admettre que la strat ffa, ben ça marche pas toujours. Un ptit whipe et on revient. Le deuxième pull fut plus joli. les seuls morts furent les masochistes qui restèrent coincé entre le tourbilol et l'ae du démo.

Les histoires de blanc et noir ... Le conformisme, le bien, le mal, tout ça c'est très surfait. Bon sauf sur les twins. Quelques anarchistes décidèrent de changer de couleur aléatoirement. Force est de constater que ca marche pas. Surtout quand ils sont censés heal. Quelques coups de masse, histoire de bien faire rentrer le concept, et voila. Bon le concept de blanc et noir semble être acquis, mais pas celui de poser pour un screen. On y arrivera, mais peut être pas avant de finir les hard mode.

Le bouquet final ! Anub' ! Festival. Sentant la fin approcher, Apo décida d'inaugurer une méthode de pull dite : "le Uvo-pull" (big up Uvoguinne !) qui consiste à charger le boss alors que les heals sont à l'entrée de la caverne ! Apo, après un uvo-pull, la tradition veut que tu couines sur les heals qui suxxent, sur les pals ret et proto qui sux, et sur toute classe qui aurait pu te sauver. En général si tu fais ça toute la guilde se fout de ta gueule, mais uvo est une créature étrange, avec des rituels particuliers ... Autant faire les choses jusqu'au bout ! Monpère tenta de suicider le raid en lançant son Path of frost en plein vol. Raté.

Enfin bref, une soirée qui nous aura prouvé que, même si wow c'est de la merde, que le pve c'est pour les casus,  on a pas tous des classes à rollface, on est parfois obligé de jouer en regardant son écran, et pas la télé. Ou la voisine qui a ouvert la fenêtre de sa salle de bain. Ou le voisin si vous aimez les poils. Pardon je m'égare. 

Ne remet jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Accueil - Guilde Wipeout -Ysondre -> Avancée PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation