Guilde Horde WipeOut - Ysondre :: Hunt => Polaky

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Hunt => Polaky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Accueil - Guilde Wipeout -Ysondre -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polaky
Visiteur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Hunt => Polaky Répondre en citant

Salutation,

==> IN GAME :

- Pseudo: Polaky
- LVL : 80
- Classe: Chasseur
- Race: Elfe de sang

- Lien vers l’armurerie : (stuff, template, reputation...) 
=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Polaky

- Disponibilités : Niveau disponibilités, je suis la pratiquement tous les soirs a partir de 20h45/21h (sauf imprévus) sauf le mecredi et le vendredi ou je serai la plus tard, vers 22h. Pour le temps de jeu je doit tourner autour de 20h en semaine et le week-end, 2jours ou 4 a 5 h. 

- Metiers : Dépeceur 450 // Travailleur de Cuir 450

-Experience : J'ai commencer a jouer a le sortie de BC mais j'ai du arreter a cause de problemes irl juste quand j'ai eu fini de monter 2 lvl 70 (Hunt et pretre). J'ai repris environ 2 mois avant la sortie de Wotlk. J'ai visité quelques serveurs (Rashgarrot, Elune et Chants éternel)

-Pourquoi Wipeout ? : Je cherche une guilde pour faire un minimum de raid en guilde (max ? Wink EDC, Ulduar,...) pour me stuff et pour trouver une bonne guilde qui tourne en vue de Cataclysme.

==> IRL :

Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans et je suis en 1éreS (cela ne m'empeche pas de jouer ^^). Je suis aussi sur Travian si y'a des connaisseurs... Je fais du rugby (cela explique les indisponibilités du mercredi et du vendredi)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: Hunt => Polaky Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue sur le forum, et merci de porter cette candidature à notre attention. Ensuite ...
C'est un peu court ^^ On aimerait une présentation irl plus détaillée, parle nous de ton perso, tu as fait quoi avant ? Tu étais où ? Quelles guildes ? Pourquoi ta spé ? etc, etc ...
Mais bon c'est un bon début toutes les infos sont là, avec une bonne orthographe (point assez important pour moi). Une première candidature qui sera étudiée avec soin.

Ne remet jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain

Moutafeuka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Hunt => Polaky Répondre en citant

Bonjour Polaky, en effet la candidature est un peu courte. Rallonge un peu tout ça et on pourra juger plus en détail de ta candidature. On need des hunt donc j'attend de voir ça.

Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Hunt => Polaky Répondre en citant

Re.
A y regarder de près, il y a quelques incohérences. Tu prends piqûres nocives, mais tu ne prends pas la glyphe de morsure de serpent.  Pourquoi ? Le gain de dps est pourtant plus important avec cette glyphe qui outre le fait qu'elle te fait gagner deux ticks sur ta piqûre augmente le temps de dps avec les 3% de dgts supplémentaires entre deux refresh de ta serpent sting.

De plus il me semble intéressant de te passer de certains points, moyennement utiles vu ton itemisation pour passer ton template en 0/18/53, afin de gagner en outre 30% d'efficacité sur ce dot.
Le template de ton pet est étrange. Dans une optique pve, coeur de phénix et lécher ses blessures sont inutiles. Autant aller chercher réflexe du cobra, évitement et atteint de rage. Voila les links pour les deux templates que je te conseillerais
Toi : http://talent.mmo-champion.com/?hunter#f9keyYgaF6Mb9s,dt8,10676
Pet : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_ferocity&am…

Il te manque également 20 hit pour etre capé toucher. Il est conseillé de  changer le point de foca amélio en visée focalisée.

Enfin, il est plus intéressant de gemmer 10 agi - 10 crit que 20 crit.

Et peux tu me donner ton cycle de dps ? Je parle d'un raid optimisé sur un boss poteau, pas besoin de bouger, ni de faire des pauses de regen ou de switch de target, ou quoi que ce soit.

Merci bien pour tes réponses, je n'en doute pas excellentes. 

Beoying
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:39 (2009)    Sujet du message: Hunt => Polaky Répondre en citant

Salut,

Pourquoi tant de serveurs en si peu de temps ?

Polaky
Visiteur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:54 (2009)    Sujet du message: Hunt => Polaky Répondre en citant

Bon, je vais rédiger un peu plus alors^^

¤  Alors sur moi je reprend, je m'appelle Alex, j'ai 16ans et j'habite dans le Sud a côté de Montpellier. Je suis en 1ére S mais bon je m'arrange pour avoir le moins de travail possible a faire chez moi, ce qui me laisse plus de temps pour jouer Wink A part ca je fais du rugby, ce qui me prend le mercredi et le vendredi soir pour les entrainements (18h30- 21h => 21h45 le temps que je mange) et certains samedi ou dimanche pour les match. A côté de WoW je joue à Travian (un jeu en ligne style Ogame).

¤  Pour mon hunt, je l'ai créé sur Ysondre mais j'ai migré une première fois sur Rashgarrot a cause (grace?) de mon ancien GM (Casonos) de la guilde Full Diem qui a fait migrer une bonne partie de la guilde (migration  gratuite) et qui a ensuite ninja la banque de guilde. C'est la bas que j'ai vraiment découvert le PVE avec ma guilde. Celle-ci a disband car mon GM a eu une periode d'absence a cause d'un déménagement et que certains officers (dont je fesait partie) en ont profitéspour ce barrer et ont recréé une guilde mais avec une ambience moins bonne et plus froide. A partir de la je me suis barré rejoindre un pote sur Chant éternel mais je suis parti car la population du serveur etait trop ....hum....!?kikou!? (wipe  sur archa et sur du naxx 10, ne parlons pas du reste...)Apres j'ai décidé de revenir aux sources sur Ysondre.

¤  Au sujet du template de mon pet, j'avou l'avoir légerement oublié depuis longtemps ^^, merci pour celui que tu m'a passé.

¤  Pour le mien, j'ai réfléchis dessus pendant un petit moment et je pense que celui que j'ai actuellement va bien :

- Pour moi, la glyphe de morsure du serpent est inutile car comme le hunt n'a pas un cycle de dps précis, il y a toujours un moment de libre pour placer la morsure.
- Pour les 30% a la morsure de serpent, je pense que c'est plus interressant d'avoir +6% a tout les dégats toutes les 9 sec, plus les dégats de la fleche noire que les 30% de la morsure qui ne rajoute pour moi que environ 150 pts de dégat par ticks
- Pour mon cap touché, il ne me dérange pas mais je peux régler ca avec des gemmes si vous le souhaitez^^

¤  Concernant mon cycle, je n'en ai pas vraiment comme tout les hunts car notre cycle repose en partie sur le proc de "Pret à tirer", mais les sorts ne varient pas beaucoup : "Morsure de serpent", "Tir explosif", "Flèche noire", "Tir assuré", "Visée" ou "Tir multiple" et "Tir mortel".

Voila, j'espere avoir répondu a vos questions^^

Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: Hunt => Polaky Répondre en citant

Bon ça me semble correct tout ça ^^ On voudrait juste un résumé global de ton expérience pve, pré bc, bc et wotlk.
Je suis en partie d'accord avec toi, le hunt n'a pas de cycle de dps strict à suivre comme un rogue. Néanmoins, tu as un ordre de priorité à respecter. Pourrais tu me donner ton ordre de priorité ? Merci.
Le cap hit n'est pas en lui même réellement important vu le peu qu'il te manque mais il est dommage de ne pas se caper alors qu'il est si facile à atteindre en hunt. Et  puis j'avais envie de te titiller un petit peu dessus Twisted Evil .
Ton argument au sujet de ton propre template se tient. Néanmoins, j'ai pu constater un nombre significatif de chasseur vhl avec le template conseillé. j'ai moi même un chasseur (bon on va pas parler des sujets qui fâchent, c'est un reroll qui vient de se débarasser de ses parts héritage ^^) et j'ai testé les deux templates, le tien et celui conseillé. La différence de dps est négligeable avec mon équipement, et je ne sais ce qu'il en serait avec le tien. Je te conseille de faire le test si jamais l'envie t'en prend. Néanmoins ton template reste très correct, et tout à fait admissible en raid. A noter tout de même que le tien est plus manavore.
Un dernier point tout de même ta méta ne requiert qu'une gemme bleue, autant mettre une 10 all stats sur le torse, une 20 agi dans ta chasse supplémentaire de ceinture, et remplacer par une 20 agi la gemme violette de ton pantalon (ne va pas dépenser 2k g pour changer ça, l'optimisation résultante en serait trop mineure pour valoir le coup. Je tenais juste à le signaler.)

Polaky
Visiteur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Hunt => Polaky Répondre en citant

Voila mon CV^^ :

Pré-BC :
Rien malheureusement

BC :
- Karazhan
- Gruul
- Maghtéridon

WOTLK :
- Naxx  8/10/25
- Malygos  10/25
- Sartharion  10/25 (1 add)
- Archa/Ema/Kolaron  10/25
- Onyxia  10/25
- Ulduar 10 => Léviathan (hm) / Tranchécaille / Ignis / XT-oo2 / Kologarn / Auriaya / Assemblée de fer /  Thorim
- Ulduar 25 => Léviathan / Tranchécaille / Ignis / XT-002 / Auriaya

(ps : Je connais les strats pour tout les boss que j'ai pas encore fais)

¤Pour mon cycle (ordre de priorité) :
Flèche noire, Tir explosif, Visée ou Tir multiple, Tir assurée et Morsure quand j'ai un trou.

¤Pour entamer un combat sur un boss poteau :
Détournement, Tir explosif, Morsure, Fleche noire, Visée, Tir explosif...

Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:11 (2009)    Sujet du message: Hunt => Polaky Répondre en citant

Ton ordre est légèrement erroné.
tir mortel / tir explosif / flèche noire / visée / serpent / tir assuré

Sinon je vois que tu prêt à répondre aux questions avec bonne humeur.  Ton profil me semble correspondre à ce que nous recherchons.
+1 En ce qui me concerne.

Polaky
Visiteur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:46 (2009)    Sujet du message: Hunt => Polaky Répondre en citant

Ah oui, j'avais oublier "Tir mortel" mais je pense quand meme qu'utilisé "Fleche noire" avant "Tir explosif" avec les +6% a ce dernier est quand meme plus avantageux.

Sinon petit refresh de derniere minute Sartharion 10 3D clean ^^

Tarantino
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 05:38 (2009)    Sujet du message: Hunt => Polaky Répondre en citant

Bonjour bienvenu sur le forum

Lartiste
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: Hunt => Polaky Répondre en citant

+1, après avoir répondu aux multiples demandes, cela prouve l'envie de nous rejoindre =)

Ricardplease
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: Hunt => Polaky Répondre en citant

Bonjour,
Ma question est, a tu déjà fait des simulation pour rand des objets ou mettre au point tes spé?

Au vu de ton stuff ta spé, celle de ton pet, je pense que non.
Pour cella il y'a  www.millenium.org , et dans la partie hunt deaveen donne de bon conseils.

Ce ne sont que des notions de base, la feuille de calcul excell est beaucoup plus précise pour l'optimisation du stuff.

Je note que tu serti les gemmes en fonction des couleurs, mais ce n'est pas une obligation, notamment pour la 10all qui set uniquement pour activer un bonus chasse bleu et pas une prismatique.

Enfin concernant ta spé, comment dire:
1pt dans à la gorge : 341.53 dps
un changement de tempate pet: 54 dps

Soit pres de 400 dps.... dans le vent.

Ricard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Hunt => Polaky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Accueil - Guilde Wipeout -Ysondre -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation