Guilde Horde WipeOut - Ysondre :: isnye dk dps

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

isnye dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Accueil - Guilde Wipeout -Ysondre -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isnye
Visiteur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: isnye dk dps Répondre en citant

Bonsoir les wipeout,

Tout 'abord je m'appelle Antoine j'ai 17 ans je suis en terminale S, j'habite en France dans le Nord pas de calais. 
Du fait de ma situation je suis très disponible en jeu 5 soirs/semaine qui sont le lundi, mardi, jeudi, samedi et dimanche.
le mercredi étant pris par le basket et le vendredi par la musique. Cela restera sa jusque la fin de l'année scolaire voir plus.

Niveaux PC j'ai un ACER  aspire X3200 dual core 4go de ram, micro et casque fonctionnel et TS bien sure 

Mon chevalier de la mort à un stuff correct et je suis en train de l'amelioré du fait que dorénavant se personnage sera mon seul personnage HL.
Je vous donne se lien pour jugé par vous même:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Isnye (quand l'armurie sera disponible ^^)

Pour ma spé j'ai opté pour la sang 51/0/20 aprés avoir tester un peu toute les autre celle-ci est celle que je préfère et je suis souvent apprécier des joueurs grâce a elle.
Pour ce qui est de mon cycle: pose les maladie>>frappe de mort(bonus dps)>>>>frappe au coeur*2>>>>death coil>>>>frappe de mort>>>>frappe au coeur*4 j'arrive tres souvent a un minimum de 4k : 

Pour les reputations pas beaucoup d'exalté puisque cela est déjà long avec les premiers perso mais je suis motivé a les monter .

Anciennement j'ai véritablement commencer a jouer a WoW a l'epoque de BC ou j'ai clean tout les raids (a part sunwell) en tant que mt1 avec un guerrier aujourd'hui deceder (maudit hackers) Niveau WOTLK j'ai clean Naxx, Uludar (sauf algalon) en tant que heal et avec se perso j'ai tout clean sauf ulduar.

Je suis passé par les guilde HK team et Lifstone principalement pour play avec des amis (je les ais quitter en même temps que c'est fameux amis pour des raisons tout a fait futiles)  et un passage aussi sur archimonde et uldaman dans des guilde toute a fait moyenne.

Je souhaite vous rejoindre en esperant trouver une guilde sympathique et serieuse en raid, ponctuelle et où l'entraide reigne. Vous m'avez était tres agreable en jeu donc j'espere raipondre a vos esperance.

J'espere vous apporté ma bonne humeur a toute épreuve et une personne en qui on peut compter. Pour en revenir a votre charte je trouve vos exigeance toute a fait normal pour une guilde avec des ambition pve comme vous .

En espérant une réponse positive de votre part je vous salut.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: isnye dk dps Répondre en citant

Salut ! Une candidature propre et soignée. Un bon point.

Mais voici le moment redouté par tous : les questions.

Sais tu que tu es loin de ton cap d'expertise ? Le toucher et l'expertise font partie des deux caps à atteindre avant de monter les autres statistiques. N'oublie pas que tu dois monter a 17% hit en sortilèges.

Il manque beaucoup d'enchantements, une gemme sur ta ceinture, tes gemmages sont discutables. Gemmer arp sans avoir le cap expertise, ou gemmer ap alors que gemmer force est plus profitable pour toi. De plus gemmer 10 force - 15 endu pour gagner 4 arp signifie-t-il que tu considères que 10 force < 4 arp ?

Ton template est bon. Mais pas tes glyphes. Une aberration que je vois souvent sur els dks, pourquoi la glyphe de la goule alors que tu es spé sang ? En spé impie on pourrait comprendre si tu jouais le maître des goules. Mais pas la. Voila les glyphes majeures pour ta spé : frappe de mort / arme runique dansante / mort sombre. En mineure, à la limite remplacer drain sanglant par pestilence.

Le cycle de dps est erroné. Le vrai cycle est le suivant :
maladie (icy touch - plague strike) / frappe au coeur *2 / frappe de mort / voile mortel / frappe de mort / frappe au coeur *4 / voile mortel *2

Je sais qu'en dk il est fatiguant de monter des métiers mais comptes tu le faire ?

Ne remet jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain

Dernière édition par Torkhal le Mar 27 Oct - 21:44 (2009); édité 1 fois
isnye
Visiteur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: isnye dk dps Répondre en citant

alors pour information je sort juste d'une spé impie donc je suis en train de tout "reconstruire" se perso je comme a regemmer en full force pour les capes même chose 26 en expertise il me semble je travaille activement a ces points de même pour les enchants les cycle que j'ai proposé est faux c'est vrai et je n'utiliser jamais ce cycle la premiere frappe de mort = lame runique dansant sur boss
pour les metier je vais monter calli et joa. 

Voila se que je peut vous dire pour le moment 

Lartiste
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: isnye dk dps Répondre en citant

+1 pour un test.
Après discution IG , bonne mentalité, bon stuff, bonne dispo...
Approfondir!
GL.

Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: isnye dk dps Répondre en citant

En effet le cap en expertise est bien de 26. Soit 6.5% chances de parade et d'esquive en moins.
La lame runique : il vaut mieux utiliser ta première lame runique au pull juste avant la fin de ton premier cycle au moment ou tu es sous un maximum de procs. En effet cette dernière a des dmges qui sont déterminés par tes stats au moment où tu utilises ce talent.
En ce qui concerne les métiers, comme je l'ai dit avant c'est assez chiant en dk, mais nous apprécions ta motivation.

Pour moi ca sera un +1. Ton stuff est correct, et malgré certaines lacunes, je détecte une détermination à t'adapter à nos exigences. A suivre lors de ton (peut-être) futur apply.

La balle aux autres offs.

Ne remet jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain

Tarantino
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 05:52 (2009)    Sujet du message: isnye dk dps Répondre en citant

Bonjour bienvenu sur le forum !
bonne chance pour ton aply meme si je trouve qu'il y a vraiment trop de point negatif gemme enchant glyphe metier tout a faire pk ne pas postulé apres l'avoir fait ?

isnye
Visiteur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: isnye dk dps Répondre en citant

pour les gemmes enchant et glyphe se sera vite changer pour les métiers plus long mais nous sommes en période des vacance en se moment et je ne fait que sa de mes journées^^

Lartiste
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: isnye dk dps Répondre en citant

Une fois enchanter et gemmer, ce qui ne demande pas 3 jours, ca devrais être déja beaucoup mieux =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: isnye dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Accueil - Guilde Wipeout -Ysondre -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation