Guilde Horde WipeOut - Ysondre :: isnye dk dps

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

isnye dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Accueil - Guilde Wipeout -Ysondre -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isnye
Visiteur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: isnye dk dps Répondre en citant

Bonsoir les wipeout,

Tout 'abord je m'appelle Antoine j'ai 17 ans je suis en terminale S, j'habite en France dans le Nord pas de calais. 
Du fait de ma situation je suis très disponible en jeu 5 soirs/semaine qui sont le lundi, mardi, jeudi, samedi et dimanche.
le mercredi étant pris par le basket et le vendredi par la musique. Cela restera sa jusque la fin de l'année scolaire voir plus.

Niveaux PC j'ai un ACER  aspire X3200 dual core 4go de ram, micro et casque fonctionnel et TS bien sure 

Mon chevalier de la mort à un stuff correct et je suis en train de l'amelioré du fait que dorénavant se personnage sera mon seul personnage HL.
Je vous donne se lien pour jugé par vous même:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Isnye (quand l'armurie sera disponible ^^)

Pour ma spé j'ai opté pour la sang 51/0/20 aprés avoir tester un peu toute les autre celle-ci est celle que je préfère et je suis souvent apprécier des joueurs grâce a elle.
Pour ce qui est de mon cycle: pose les maladie>>frappe de mort(bonus dps)>>>>frappe au coeur*2>>>>death coil>>>>frappe de mort>>>>frappe au coeur*4 j'arrive tres souvent a un minimum de 4k : 

Pour les reputations pas beaucoup d'exalté puisque cela est déjà long avec les premiers perso mais je suis motivé a les monter .