Guilde Horde WipeOut - Ysondre :: Le war armes
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Le war armes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Private acces -> Classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torkhal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 77
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:05 (2009)    Sujet du message: Le war armes Répondre en citant

Euh ... Bon ... Bof ... Tout ça pour vous dire que la spé armes en raid n'est pas rééellement en odeur de sainteté. Mais bon si ça vous fait plaisir de tester, ou si vous êtes du genre altruiste et que vous voulez absolument up le dps des autres cac ...

Le template :



A noter qu'ici j'ai mis 5 points en spé hache, mais on peut désormais jouer en spé épée aussi. elle serait même légèrement plus efficace.

Les glyphes :

*Glyphe de pourfendre
*Glyphe d'exécution
*Glyphe de MS
Glyphe de commandement
Glyphe de rage sanguinaire
Glyphe de charge

Les stats :

On notera que le cap hit est toujours à 8%. Néanmoins, ici le surcap sera totalement inutile, vu que vous jouez à la 2H, et non en ambi. Le cap expertise est toujours à 26, soit 6.5%, mais vous avez un talent qui vous augmente votre expertise de 4. Donc plus que 22 à obtenir.
La haste est ici une stat plus intéressante qu'en furie, la génération de rage ne se faisant que sur une arme, et la vitesses d'attaque étant moindre vu que vous ne disposez pas de rafale. On pensera toujours à obtenir ses caps en premier avant de faire un mix de force et d'arp.
Les gemmes et les enchants sont les mêmes qu'en spé furie. Du grand classique.

Le cycle de dps :

Toujours tenir la cible sous pourfendre. On refresh à 1 secondes du fade, et ensuite ordre de prio :
MS > Exec > fulgu > heurtoir (avec 0.5 secs de cast on pourra le spam en attendant les cds ou les procs.) 
En cas d'excès de rage, vous pouvez lancer une ou deux frappe héro. Notez que si vous arrivez en fin de proc de fulgu utilisez votre fulgu histoire de ne pas perdre un proc gratuit.
Bladestorm, aka tourbilol, à utiliser quand vous le sentez, de préférence juste après avoir refresh votre pourfendre.
N'hésitez pas à utiliser votre charge pour revenir au cac après un bump ou après vous être écarté pour des raisons d'ae nocives voire mortelles, ou si vous changez de cible. Cela boost votre prochaine ms, et vous fait gagner de la rage et du temps de déplacement.

Le rôle du war arme en raid :

Vous apportez un dps moindre que celui du war furie. Par contre votre cri hp est toujours autant apprécié par les tanks, et vos buffs boost les cacs : 4% de dgts physiques et 30% de dgts sur les saignements. Au vu des dégâts produits par les rogues, les chasseurs et autres druides ferals, ces boost sont conséquents. Gare à l'aggro toutefois, à certains moments, vous allez fournir un burst conséquents, et vous n'avez aucune talent de réduction d'aggro.
_________________


Ne remet jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Private acces -> Classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com