Guilde Horde WipeOut - Ysondre :: [Accepté] Milkyway, druide heal

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] Milkyway, druide heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Accueil - Guilde Wipeout -Ysondre -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milkyway
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Milkyway, druide heal Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous et toutes, après discution avec Splen IG, je viens ici me présenter à la guilde.

Information IG :

Pseudo :
Milkyway
Race : Tauren
Classe : Druide
Spé : Heal // Spé 2 : Chouette (unstuff)
Armory WoW : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Milkyway
Armory Light : http://www.armory-light.com/eu/Ysondre/Milkyway

Expérience du jeu :
 J'ai commencer Wow il y a bientot 5 ans (sa date), à l'époque Prêtre holy sur Kael'thas, j'ai migrer avec ma guilde et mes amis sur Eldre'Thalas a sa création pour éviter les files d'attentes. Là bas j'y ai découvert le PvE par les wipe sur Ragnaros et ses amis, puis sur BWL et ce cher "guild-killer" Vaelastraz. L'histoire continue jusqu'à Razuvious dans Naxx 40, mais à l'époque, avec les études, j'ai stopper le jeu a quelques mois de BC.
 Ensuite je suis revenu sur BC après les nombreux appels du pied de mes amis, j'y ai fait tout ce qu'on y trouve mise à part les 3 derniers boss du sunwell, toujours avec mon prêtre mais aussi un peu avec mon druide (Kara/ZA principalement).
 Wotlk a encore changer ma vision du jeu, pas obligatoirement en bien lorsque l'on est sur un serveur sous-peuplé où tout le monde se connait. Avec un ami et de la famille, nous avons bouger sur Ysondre histoire de se changer les idées et me voilà. J'ai visiter tout le contenu pré-Ulduar, une partie d'ulduar, edc 10, kora/ony 10/25.

Anciennes guildes :

Aucune sur Ysondre, mais un certain nombre sur ces 5 ans. Je vais vous en faire une petite liste avec les raisons de mon /gquit
- SLH : première guilde sur Kael'thas, qui changea de nom en migrant sur Eldre'thalas
- Sparte Legion : Le GM, un ex-voisin et ex-ami, estimais que je ne "levelais pas assez vite", après discusion IRL, j'ai quitter la guilde de mon plein gré.
- RIP : Toute mon expérience pré-BC je le leur doit, c'est une guilde toujours existente avec qui j'ai toujours eu de bon contact. J'ai quitter RIP le jour où  j'ai arreter WoW avant BC. En revenant, la guilde était surpeuplé, je n'avais donc plus de place pour moi.
- Aeternalis : Le gros de la Sparte Legion, exilé de son GM. Un soir pas comme les autres, un wipe sur le Prince fait s'enflammer le TS et la plupart des membres gquit. Disband.
- Conspiracy : où j'ai été officier charger des prêtres. Une bonne avancée mais dans la douleur et suite au clean ZA de la guilde "entre officier" vers 2h du matin, certain membre et officier décidèrent de fondre une autre guilde. Disband
- Meute de la Lune Noire : La 1e guilde PvE d'Eldre'Thalas avec un GM très... possessif. Ce n'est pas pour autant que l'aventure m'a déplu, mais pour des raisons de stress au travail et d'horaires assez intenable, j'ai du quitter la guilde.
- Alone : Ma dernière guilde, purement casu, les officiers voulait en faire une des première guildes pve du serveur. Avec des dispos pour certains d'un soir toute les deux semaines, le résultat fut rapide : explosion de la guilde.

Pourquoi Wipeout ?
Je serai tenter de dire : "pourquoi pas ?" Peut être pasque la discution avec Splen m'a plus, que je cherche une ambiance sans prises de tête et que l'aventure HM me tente.

Pourquoi moi ?
Jeune tauren propre, calin, avec ses flask, ses enchants, ses gemmes, qui se renseigne des évolutions de sa classe, cherche guilde sympa. Maitrise le TS et les add on indispensable comme BigWigs ou Omen. La charte est lu et approuvé.

--------------------------------------- IRL

Profession : en recherche
Temps de jeu : Variant selon les envies et les voyages "recherche de taf", Préviens toujours en cas d'absence prolongé, les dispos s'étalent sur 2 à 4 soirs / semaine.

Voilà, pour tout autre questions, merci de contacter mon attaché de presse, ou moi même Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Milkyway, druide heal Répondre en citant

Une belle candidature propre et soignée. En plus un tauren. Tout le monde sait que les taurens règneront sur azeroth et sur l'outland dans un futur proche.
Je vois aussi que tu es déjà guildé, merci d'avoir quand même suivi la procédure en venant poster ici.
+1 pour la forme et bienvenue chez nous Mr. Green

Ne remet jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain

Splendead
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Milkyway, druide heal Répondre en citant

Bon bah pour ma part tu sais déjà ce que je pense de tout ça dond c'est un gros +1 Smile Bonne intégration chez nous Wink

Moutafeuka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Milkyway, druide heal Répondre en citant

Même si il est deja accepté je viens mettre mon +1 apres l'edc 10 de cet aprem où tu t'es bien sortit du lot. 

Tarantino
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Milkyway, druide heal Répondre en citant

Salut bienvenu sur le fofo bonne chance pour ton apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Milkyway, druide heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Accueil - Guilde Wipeout -Ysondre -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation