Guilde Horde WipeOut - Ysondre :: paerugi hunt

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

paerugi hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Accueil - Guilde Wipeout -Ysondre -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paerugi
Visiteur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: paerugi hunt Répondre en citant

Salut

Yannick, livreur en saloperie sucrée qui vous font prendre du poid quand vous jouez a wow.

Mes dispo pour edc 25 sont potentiellement tous les soir vu que c 1 instance rapide mais le mercredi comme actuellement me va tres bien.
Pour les plus longues instances comme ulduar mes dispo sont plus le vendredi a dimanche. le reste comme ony c tres rapide donc c pas 1 pb.

Le stuff est correct et mon template est en fonction des besoins avec double spe preci + pour cac (aura pa) et survie plus pour casteur (regen mana).

Sinon je suis 1 vieux routard de wow depuis son lancement donc me demandez pas de faire ragefeu en boucle ou je me suicide.

J'ai commencé sur illidan dans la guilde VVV puis a la migradion sur ysondre, disband de cette gu, jai donc integre la dark legion ou Je suis encore actuellement guildé mais je vais en partir car ca fais plusieurs mois que je suis revenu d'1 petite pause et depuis je raid presque plus en gu faute de place. depuis que je suis revenu bcp d'anciens sont partis et plein de nouveaux sont arrivés donc c plus pareil.

J'apporte a votre gu 1 hunt ^^ ca tombe bien vous en cherchez 1 Cool

Pour avoir raid 1 peu avec vous l'ambiance me parait bonne et j'espere ne pas me sentir oublié.

Je crache pas non plus sur le pvp si certains d'entre vous en font.

voila je m'etale pas trop sinon ca pique les yeux de lire trop long Wink
A+ in game

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarantino
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: paerugi hunt Répondre en citant

c'est serieux ou tu nous fait une blague sois c'est blague et tu a le forum officiel pour te lacher stoi tu es un peu coté de la plaque enfin dans les deux cas ....

paerugi
Visiteur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: paerugi hunt Répondre en citant

Pourquoi a cote de la plaque ? c pas 1 blague, c pas parceque la dl est 1 grosse gu qu'on doit y rester a vie ^^
 maintenant soit c ok soit je vais voir ailleur.
je mets 1 peu d'humour mais ca reste serieux j'ai explique a mon gm que j'en avais marre d'etre mis de cote et mon statue de reserviste m'empeche de raid avec eux alors autant rejoindre 1 autre gu tous simplement.

Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: paerugi hunt Répondre en citant

étoffe quand même ta candid stp. C'est léger la. 13 lignes Mad

Ne remet jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain

Ricardplease
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: paerugi hunt Répondre en citant

Bonjour,
Un petit http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Paerugi aurai fait du bien Smile. Serte nous n'avons pas vocation à nous prendre la tête, mais un peut de précision ne ferrai pas de mal.

Si non le stuff est pas mal.

Ricard

Tarantino
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: paerugi hunt Répondre en citant

Tu ne montre tout simplement aucun interet dans ta postulation et tu ne cherche pas a nous montrer que tu as envie de rentré !

une postulation sans cycle de dps lien armu conso de raid passif wow addon use bind utilisé conso de raid letier reput up actuel ! enfin la pas mal de chose manque sa aurai pu etoffé ta candidature et nous montrer un peu plus que tu a envi

Donc oui ton apply reste une farce

apres niveau gemmage sur tes jambiere par exemple pk gemme 10 agi 15 endu l'endu up t il ton dps ou le bonus 6 agi qui te 10 +6 +20 = 36 serai t il mieu qu'un gemmage 20 +20 = 40 ?
bien entendu comme tu es  a 41 % de crit + no buff ne vaut t il mieu pas gemme gull 20 agi plutot que 10 agi 10 crit ?

Tarantino
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:42 (2009)    Sujet du message: paerugi hunt Répondre en citant

apres je laisse la main au hunt ! bonne chance our ta candidature quand meme !

paerugi
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: paerugi hunt Répondre en citant

que dire de plus que de raid ensemble pour mieux se connaitre meme sans me guilder et torkhal jai raid avec toi encore hier a edc 10 et apres plusieurs wipes et les decos de pu habituelles tu as pu remarquer que je suis resté jusqu'au bout et je lache jamais 1 grp. la grande force des dark legion et de jamais lacher l'affaire j'espere qu'il en ai de meme pour vous.

effectivement en spe survie 1/3 de l'endu est recuperé en pa et j'aime pas perdre meme 1 petit bonus.  donc ca fait 40 agi ou 36 agi + 15 endu dont 1/3 en pa(5 pt en pa), pour ma part c pas les 4 pt agi(0.06% crit +4pt pa) qui vont changer mon dps mais 100pt vie c pas a negliger non plus.

merciricard pour le lien

Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: paerugi hunt Répondre en citant

En ce qui concerne le raid edc 10 j'en ai déjà parlé en privé. Le pseudo rush transformé en débâcle à cause d'un lead un peu fantasque ...
Mais bon c'est vrai que tu nous donnes un à priori négatif avec une candidature qui semble être expédiée. En tant qu'officiers on s'astreindra à lire toute candidature qui arrive sur le forum. A vous de la rendre attractive.
Pour une période de test raid, on attendra que le tir de barrages des questions soit terminé, et ensuite pourquoi pas ? 

Ne remet jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain

paerugi
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:58 (2009)    Sujet du message: paerugi hunt Répondre en citant

Bon c'est vrai que mon post de recrutement etait minimaliste, en meme temps je suis pas 1 expert de ce coté la j'en ai pas connu 10000 de gu. Je partais plus du principe de ce connaitre in game que sur 1 forum ou c'est toujours les meme qui y vont.

Si il vous manque des gars pour vos raid 25 pensez a moi c toujours mieux que de prendre different pick up a chaque fois sans le connaitre.

1 des raisons qui ma fais envie de postuler chez vous, c'est que dans les raids effectue avec vous en semi p-u, vous avez perseveré et vous avez pas quitté au bout de plusieurs whipe ce qui est plutot rare. le faites aussi que l'ambiance ne se degrade pas trop malgré ces fameux whipe et que ca ne gueule pas pour ca et ca c'est 1 grande qualite que j'apprecie.

Maintenant si je doit passez mon chemin dites le clairement et je vous embete plus.

Ricardplease
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: paerugi hunt Répondre en citant

En faite le site est en déménagement, ce qui explique la faible fréquentation.

La nouvelle adresse est: http://wipeout-ysondre.forumactif.net

Pour ce qui est de ta candidature, fait en un copier coller ou je le ferrai moi même.
Tu aura surement une réponse d'ici peut de la part des off.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: paerugi hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Accueil - Guilde Wipeout -Ysondre -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation