Guilde Horde WipeOut - Ysondre :: Postulation - Endline - Démoniste

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Postulation - Endline - Démoniste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Accueil - Guilde Wipeout -Ysondre -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endline
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:42 (2009)    Sujet du message: Postulation - Endline - Démoniste Répondre en citant

Bonjour à vous !
Je post ce sujet pour vous faire part de ma candidature.
Voila la présentation (merci Milkway pour la forme de ta candidature)

Information IG :

Pseudo : Endline
Race : UD
Classe : Démoniste
Spé : Destruction
Armory WoW : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Endline

Expérience du jeu :
 J'ai commencé wow après la sortie de BC avec un démoniste (autre que celui ci) que j'ai joué pendant un an uniquement pour faire du PVP. Ensuite, j'ai récupéré le voleur d'un ami pour le monter pré woltk et ainsi clean SSC, Kara, Grull toussa toussa. J'ai monté ce voleur au niveau 80 et je l'ai laissé tomber pour un DK (rogue, c'est n'était pas ma tasse de thé), j'ai joué ce DK jusqu'à début septembre, j'ai eu l'occaz de clean Naxx10/25-Sartha10/25 et Malygos 10. j'ai balbutié dans Ulduar, mais je n'ai jamais dépassé le council. Et la depuis début septembre, j'ai monté un démoniste, que j'ai actuellement et qui me convient parfaitement.  Avec ce démoniste, j'ai eu l'occaz de clean EDC 10/25, koralon 10/25.

Anciennes guildes :
Je ne me rappel plus du tout quelles guildes j'avais mon démoniste.
Avec mon rogue non plus. Avec mon DK, j'ai été chez The mind sur Illidan.
Avec mon démoniste, j'ai été chez VS, ancienne guilde de ozzi et de Enj sur chant éternel.

Pourquoi Wipeout ?
L'envie de wipe en HM. Non plus sérieusement, je recherche une guilde dans le but de trouver des gens sympas avec qui passer de bonnes journées/soirées.

Pourquoi moi ?
Je met l'ambiance Very Happy Je suis attentif aux consignes en raid, je ne cherche pas la petite bête, et jça ne me dérange pas de wipe toute une soirée sur un boss.
Et je n'écris pas en langage SMS !

--------------------------------------- IRL

Profession : Lycéen a mes heures perdues en Terminale ES
Temps de jeu : Cela dépend des DS, ou bac blanc, mais en règle générale, dispo casiment tout le temps.

[PS : Je suis un ami a Enj et Ozzicca que vous venez de recruter il y a peu]

Sur ce, en espérant vous avoir donné l'envie de me recruter, je vous souhaite de passer une bonne soirée !
A bientot en jeu Smile

Dernière édition par Endline le Jeu 29 Oct - 12:45 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milkyway
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: Postulation - Endline - Démoniste Répondre en citant

Comment qu'il a trop pomper mon apply ! Very Happy
Si j'ai le droit de donner mon avis, je dirai +1.

Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: Postulation - Endline - Démoniste Répondre en citant

Rien ne vous empêche de donner votre avis, mais au final ce sont les offs qui décident. Mr. Green
Sinon ton lien est foireux, tu as collé deux url. Efface soit celle de l'armu soit l'autre. Je laisse le soin de te juger à nos amis les casters je dois à ma courte honte admettre mon ignorance totale en démoniste ^^

Ne remet jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain

Endline
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: Postulation - Endline - Démoniste Répondre en citant

Hop la, corrigé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Endline Wink
Han la honte, tu ne connais rien aux démos ! Surprised

J'attend les avis des autres off alors :p

Moutafeuka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: Postulation - Endline - Démoniste Répondre en citant

Salut à toi. Alors, quand je regarde ton stuff je me dis qu'il y a du boulot à faire, pas mal d'ilvl assez bas, un spellpower bien trop faible. Je vois aussi que tu es à 11.89% de toucher + 3 avec les talents soit 14.89%, on rajoute les 3% de raid et ça fait 17.89%, soit 0.89% de trop or tu as des gemmes toucher et full toucher donc je ne comprend pas trop, descend ton score de toucher au profit du sp. En l'etat actuel des choses tu as vraiment trop un deficit de stuff pour pouvoir pretendre faire du HM et on a besoin de stuff nos dps actuels donc pas de +1 pour moi désolé. Reviens avec un meilleur stuff et là je reconsidererais mon jugement sur ton perso =) .

Endline
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: Postulation - Endline - Démoniste Répondre en citant

Je n'étais pas capé toucher avec mon stuff précédent, or hier j'ai acquis du stuff toucher, c'est pour ça qu'aujourd'hui j'avais l'intention de regemmer.
Ensuite concernant mon stuff, je suis en plein farming. Cette après midi, j'aurais le trinket 50emblemes de triomphe, et j'aurais le collier 19emblemes de vaillance.
En tout cas, essayes donc de revoir ma fiche de personnage demain, car de grands changements vont avoir lieu dans le stuff Smile

Sur ce, bonne journée ! Smile

Edéa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Postulation - Endline - Démoniste Répondre en citant

Le trinket 50 triomphes? intel pour démo? mouais , je préfere celui des vaillances, garde tes triomphes.
A peu prés meme avis que Mouta pour ma part , un post bien sympathique , mais le stuff n'y est pas. D'un coté on est la pour ca , en R25 , ca passe quand meme , surtout qu'on manque de démo ...
Alors pour moi ca sera un petit +1 , a condition d'être vraiment présent et actif.

Beoying
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: Postulation - Endline - Démoniste Répondre en citant

Rien qu'en enchantant ta main hand, tes bracelets, et en regemmant tu devrais gagner au moins 100 spell... Un petit effort Smile

Moutafeuka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Postulation - Endline - Démoniste Répondre en citant

Je veux bien que tu changes 3 pièces mais ce n'est pas ni le collier vaillance, ni le trinket triomphe qui vont te faire un boost de 2k au dps. Et puis voilà, enchante ton stuff, tu postules alors montre un perso qui ressemble à quelque chose sinon ça vaut pas le coup, même si ce sont des pièces temporaires optimise ton perso au max. 

Endline
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 04:14 (2009)    Sujet du message: Postulation - Endline - Démoniste Répondre en citant

On ne s'appel pas tous crésus...
je suis actuellement a 4k dps sur boss en héroïque, je pense que c'est relativement correct pour un no stuff non ?

Demain je pense avoir l'enchant sur arme ainsi que des gemmes +23 spellpower.

PS : j'ai explosé l'un de vos war sur anub 25 au dps Smile   (ce war était full stuff 223-232)

Edéa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:16 (2009)    Sujet du message: Postulation - Endline - Démoniste Répondre en citant

Petite remarque sur ta spé , tu ne prends pas les +3 % crit de facon a avoir le bonus du trait de l'ombre , je suis pas certains que ce soit optimal, et tu ne prend pas furie de l'ombre , stun de zone, plutot opti sur la faction champion par exemple.

Endline
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: Postulation - Endline - Démoniste Répondre en citant

Sur faction de champion je passe spé SL / affli
Tu me parles de quel talent pour le +3% crit ? je vois pas dans mon arbre de talents é_è

Edéa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:50 (2009)    Sujet du message: Postulation - Endline - Démoniste Répondre en citant

Contre coup talent destru. Lis bien Wink

Endline
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: Postulation - Endline - Démoniste Répondre en citant

Ah oui exact, je n'avais lu que la partie où il est inscrit qu'après avoir reçu un coup tu en avais un instant.
Merci du conseil, je vais rectifier ça desuite :p

Edéa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Postulation - Endline - Démoniste Répondre en citant

Pas de soucis Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Postulation - Endline - Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Accueil - Guilde Wipeout -Ysondre -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation