Guilde Horde WipeOut - Ysondre :: Monseigneur [Pretre heal 80]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Monseigneur [Pretre heal 80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Accueil - Guilde Wipeout -Ysondre -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monseigneur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:00 (2009)    Sujet du message: Monseigneur [Pretre heal 80] Répondre en citant

Yop bonjour à tous & toutes 

Présentation IRL : Jordan 20 ans, Paris.
Premiere année de BTS IG (Informatique de gestion) : Option administrateur de réseau

Mes dispobilités : Je suis dispo tous les soirs normalement a partir de 21h jusqu'a 12h30 sans probleme.
Le week end , ben tout le week end easymod.

Question PC ? 
Vous trouverez ci joint toutes les informations relatives a mon systeme A savoir mon DXDIAG (CG, ram, Proc .. Etc.))
PS : Le DXDIAG fake car il ne prend pas en compte l'overclocking; Mon proc' est donc en 3.60 x 2 

Et pour finir voici mon interface raid 25 : ( bon désolé pour le screen qui date un peu hein mais j'ai chié avec le nouveau, donc a proximativement cest les meme)

Présentation IG : Monseigneur 

Classe : Pretre
Niveau 80
Spé Primaire : 13/58/00 holy
Seconde Spé disc : 57/14/00

Voici le lien armorie concernant les réputations, et autres informations diverses.
=>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Monseïgneür

CRAFTS :

Calligraphie 450/450 (faked depuis la 3.2 ils m'ont nerf un point )
Herborisme 450/450

Expérience PVE HL

=>60
-Mc, BWL, aq20, zg,ony,les dragons d'emeraudes
=>70
-Kara, gruul, magthé, SSC, KT, BT; Kazzak
=>80
-Toutes les héro, si on peut appeler ca pve HL :/ ; naxx 10/25, sartha 10/25 ,archa 10/25, Emalol 10/25, Malygos 10/25 Clean 
=> uldu 14/14 en raid 10
=> uldu 9/14 en raid 25 
Suite a ca,j'ai arreter de jouer pendant 4 mois, et la je viens de reprendre, j'ai donc remi mon stuff a niveau en faisant les héro,

j'ai fait EDC 10, EDC hero, EDC 25,  kora 25/10

Concernant les raids, je viens toujours full repa, full compos, full flacon et full popo.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lartiste
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: Monseigneur [Pretre heal 80] Répondre en citant

Mondieu!

Splendead
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: Monseigneur [Pretre heal 80] Répondre en citant

Que dire à part que j'aimerai voir des candidatures comme celle ci tout les jours. De plus nous nous sommes déjà entretenus sur TS donc c'est un gros +1 pour moi même si tu es déjà guildé Very Happy. Bonne intégration à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Monseigneur [Pretre heal 80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Accueil - Guilde Wipeout -Ysondre -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation