Guilde Horde WipeOut - Ysondre :: le bug de colus

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

le bug de colus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Accueil - Guilde Wipeout -Ysondre -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colus
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:50 (2009)    Sujet du message: le bug de colus Répondre en citant

Bon voilà avant les gens disent que je suis une chauve souris et que je me connecte que la nuit j'ai des bug en ce moment gros bug sa dure depuis un mois dans les heures pointes de je up a 20 30 k ms bref impossible de se connecté mais lag semble s'arreter vers 23 h pour moi donc 21 h pour vous voilà ^^ donc si les raid on un peu retard je pourrai i participer pour ce qui me crois pas ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: le bug de colus Répondre en citant

23heures chez toi 21 heure chez nous ? Tu joue d'ou l'ami ? pakistan ? Israel?

Ne remet jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain

Colus
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: le bug de colus Répondre en citant

Ile de la Reunion ^^

MSN Skype
Torkhal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: le bug de colus Répondre en citant

J'aurais trouvé ca plus drole si tu étais en israel ....

Ne remet jamais à demain, ce que tu pourrais faire après-demain

Colus
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: le bug de colus Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
Tarantino
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: le bug de colus Répondre en citant

>_< 15K ms voila voila

Colus
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:48 (2009)    Sujet du message: le bug de colus Répondre en citant

15 k ms c'est rien je monte a 25 kms (si j'arrive a me connecté ) a 17 h et encore ... need reparation ce bug sa me soule
Au cas ou pour ce dans le meme prob que moi un post sur Forum et ouvert (enfin 2 eme fois ouvert l'autre trop plein avec 500 messsage)  [url:2bfe18fd04=http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11155677576&sid=2]http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11155677576&sid=2[/url:2bfe18fd04]

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: le bug de colus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde WipeOut - Ysondre Index du Forum -> Accueil - Guilde Wipeout -Ysondre -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation